À 30 ans, j'ai commencé le taekwondo un peu par hasard, juste pour me défouler après le travail et pratiquer une activité sportive. Je cherchais un moyen de me vider la tête, et je suis tombée sur bien plus que ça ! J'ai découvert un sport qui m'a non seulement remise en forme, mais qui m'a aussi permis de m'épanouir dans tous les aspects de ma vie.

Le taekwondo, c’est bien plus qu’un simple sport. C’est une véritable façon de vivre, où l’on apprend à accorder de l’importance aux valeurs sociales comme l’entraide et le respect, mais aussi à des valeurs plus personnelles telles que la persévérance et la confiance en soi.

Au fil du temps, je me suis de plus en plus investie dans le club, et aujourd'hui, je donne des cours aux plus jeunes. C'est une mission qui me tient particulièrement à cœur. Pour moi, le sport est un outil fantastique pour aider les enfants à développer leur motricité, améliorer leur concentration , tout en renforçant leurs relations sociales et leur estime de soi. Ils progressent à une vitesse incroyable et, souvent, ils nous apprennent autant sur notre propre pratique que nous leur enseignons sur la leur !